Accueil Le mot du président

Le mot du président

Patrick Tribondeau

Pour cette nouvelle saison 2016/2017, je suis heureux de retrouver nos jeunes et moins jeunes sur le plancher du gymnase Victor Hugo  avec beaucoup d’envie de leur part.

Je souhaite  la bienvenue au club aux nouvelles recrues qui s’inscriront dans les championnats des différentes équipes.

Je compte sur un l’investissement de chacun dans les compétitions, les formations d’arbitrage et aussi  celui des parents en qualité de dirigeant et d’accompagnateur.

Quelques joueurs ont choisi pour des raisons professionnelles ou personnelles de changer de club ou de sport, je leur souhaite bon vent et la réussite au sein de leur nouvelle entité.

La bonne ambiance au sein du club reste mon leitmotiv.

Le Président – Patrick TRIBONDEAU

En qualité de Président je suis très attaché au respect des règles de fonctionnement interne, de la représentation de notre ville au travers des diverses compétitions régionales et départementales, à la convivialité et la contribution qu’apporte les membres du club, car seul rien n’est possible.

Pour celles et ceux qui nous découvrent, venez nous rejoindre au gymnase Victor Hugo Avenue des Etangs à LA CELLE ST CLOUD

LE CELLOIS HAND BALL

En 2010, la section comptait 112 adhérents elle en compte aujourd’hui environ 160.
Après une montée rapide (en 2011-2012, l’équipe évoluait en honneur régional) de notre équipe fanion seniors masculins et 2 années intenses passées en pré-nationale, niveau le plus haut jamais atteint jusqu’à lors, notre équipe vient de redescendre en honneur régional qui reste un niveau très difficile.
L’équipe fille seniors à laquelle nous sommes très attachée évolue en excellence départementale et contribue par sa bonne humeur à l’ambiance régnant au sein du club.
Toutes les catégories d’âges sont représentées dans les championnats et depuis 3 années a été crée la catégorie de 3 à 6 ans (BabyHand) qui rencontre un succès certain.

Venez nombreux renforcer notre club.

Sportivement.