Accueil Le mot du président

Le mot du président

Patrick Tribondeau

C’est la rentrée, tous les licenciés du club sont impatients de reprendre leur activité sportive  favorite mise en sommeil, qui s’était arrêtée brusquement indépendamment de notre volonté.
Aujourd’hui nul de sait de quoi seront faites les prochaines semaines.
En l’attente de nouvelles consignes de la part du ministère des sports, concernant les mesures à adopter dans le cadre des compétitions qui vont bientôt débuter, le port du masque reste obligatoire sauf pour les joueurs et arbitres en action sur le terrain
Je compte sur l’implication de toutes et tous entraîneurs, encadrants , parents, enfants arbitres pour respecter les mesures barrières  dès leur entrée dans le gymnase
Bon courage à vous tous pour relever ce  défi afin que cette nouvelle saison se passe dans les meilleures conditions
Bonne reprise sportive à toutes et tous
Sportivement
le Président
Patrick TRIBONDEAU

En qualité de Président je suis très attaché au respect des règles de fonctionnement interne, de la représentation de notre ville au travers des diverses compétitions régionales et départementales, à la convivialité et la contribution qu’apporte les membres du club, car seul rien n’est possible.

Pour celles et ceux qui nous découvrent, venez nous rejoindre au gymnase Victor Hugo Avenue des Etangs à LA CELLE ST CLOUD

LE CELLOIS HAND BALL

En 2010, la section comptait 112 adhérents elle en compte aujourd’hui environ 160.
Après une montée rapide (en 2011-2012, l’équipe évoluait en honneur régional) de notre équipe fanion seniors masculins et 2 années intenses passées en pré-nationale, niveau le plus haut jamais atteint jusqu’à lors, notre équipe vient de redescendre en honneur régional qui reste un niveau très difficile.
L’équipe fille seniors à laquelle nous sommes très attachée évolue en excellence départementale et contribue par sa bonne humeur à l’ambiance régnant au sein du club.
Toutes les catégories d’âges sont représentées dans les championnats et depuis 3 années a été crée la catégorie de 3 à 6 ans (BabyHand) qui rencontre un succès certain.

Venez nombreux renforcer notre club.

A bientôt

Sportivement.