Après une seule année passée dans le championnat d’excellence régional Il de France Ouest, l’équipe fanion masculine du Cellois Handball entrainé par Régis Palluau évoluera pour la première fois de son histoire dans le championnat de pré national la saison prochaine.
Cette montée en pré nationale est d’abord une belle récompense pour tout un groupe de copains évoluant au sein d’un club ambitieux, familial et désireux de le rester.
Dans un championnat excellence très disputé (14 équipes), l’équipe composée pour moitié de joueurs formés au club, et pour autre moitié de joueurs extérieurs très bien intégrés au collectif depuis maintenant quelques saisons, a réalisé un parcours exemplaire, en enchaînant pas moins de 20 victoires de rang, lui assurant rapidement une place dans l’échelon supérieur.
Ce mélange d’expérience, de jeunesse et d’amitié a permis à l’équipe de réaliser cette saison extraordinaire qui en plus de la montée au plus haut niveau régional, a réussi à se qualifier pour les huitièmes de finale (6ème tour) de la coupe de France et les quarts de finale de la coupe des Yvelines.
Cette montée est avant tout la réussite d’un club construit autour de gens passionnés, d’un entraineur dévoué depuis de longues années et de joueurs qui s’attachent à véhiculer des valeurs collectives avec l’envie de continuer à progresser ensemble et pourquoi pas un jour intégrer le championnat national.